750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-02-15T09:53:56+01:00

Madeleines au romarin

Publié par lory
Une recette originale, un apéro insolite.



Madeleines au romarin

Image Hosted by ImageShack.us



Ingrédients pour 12 p :

150 gr de farine
120 gr de farine fine de maïs
50 gr de Asiago* râpé, ou autre fromage plutôt gras
40 gr d beurre
1 œuf
1 dl de lait
1 gr de sucre
1 citron
1 cuillère de poudre à lever
Romarin
1 gousse d’ail
Bicarbonate
Sel













                     asiago


Battre le sucre avec l’œuf et 30 gr de beurre.
Ajouter le lait et 1cuillère de jus de citron, puis incorporer les deux farines, la poudre à lever, le bicarbonate (une pincée) et le sel.
Ajoutez le fromage, le romarin et l’ail hachés.
Mélanger et remplir les moule à madeleines.

Cuire au four préchauffé à 180°C pendant 10 minutes env.


Image Hosted by ImageShack.us

*L’asiago è un fromage italien, originaire de Venise

Image Hosted by ImageShack.us

(Une recette de cucina moderna)
(image :cucina moderna, caseificioprimero.com)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Le romarin donne un parfum génial: j'ai déjà essayé avec de la pâte sablée: magnifique. Je peux imaginer quel bonheur ce doit être de manger tes madeleines!!
Répondre
J
un blog tout mignon avec de bien jolies photosmerci lorya+jupi
Répondre
L
Merci jupi, c'est gentil!!!bisou
A
Ah ben oui, c'est bon maintenant ;) à part que je viens encore de prendre 1 kilo à regarder tes photos !!! Bonne soirée
Répondre
L
tu vois, c'est ça que avec ton blog est super, j'apprends et je ne grossis pas, comme avec le mien!!!biz
P
Elles sont très réussi ses madeleines, en plus ses un gout inédit pour moi. Je testerai
Répondre
G
Le romarin dans les recettes m'attire toujours. Elles sont bien dodues tes madeleines.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog