750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-06-30T11:18:43+02:00

le jeu sucrepice

Publié par lory




Une nouvelle bannière pour l'été, elle vous plait? Je m'amuse...

Image Hosted by ImageShack.us

J'ai lancée une bouteille à la mer, un petit jeu pour l'été sur épices-moi, un jeu qui pourra vous faire voyager dans le monde des épices et des voyages..



A la recherche du gâteau (muffins, cakes, biscuits,..) plus insolite (épicé et sucré )et bien sur, testé !
(De préférence, des épices qu'on n'a pas l'habitude d'utiliser, pour que ça soit vraiment insolite et divers)
Par ex, lavande, fève tonka,coriandre..
Ça vous tente ? Vous avez tout le temps, jusqu'au 1 septembre.
On est déjà 3


Cliquer ici :
Image Hosted by ImageShack.us

J'ai commencé par un dessert indien, du sri Lanka
Gâteaux épicés au yaourt
Image Hosted by ImageShack.us

J'espère que vous serez nombreuses
 à
jouer

A bientôt, bonne dimanche

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
Bonne idée que ce jeu! <br /> je vais tenter de m'y coller car dernièrement je n'ai pas eu beaucoup de temps pour participer aux différents jeux de la blogosphère 
Répondre
C
 Bisous du samedi ! christel
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog