750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-04-10T20:51:48+02:00

free-cuisine a 1 année!!

Publié par lory



 


Ulala,


avec le changement d’appartement, je n’ai même pas remarquée que mon blog avait déjà une année !  (quelle honte..)

Le 3 avril Free-cuisine a fêté 1 année,..dans les cartons !

 


Image Hosted by ImageShack.us

 

Et bien, avec un peu de retard, je remercie tout le monde !


 


 

Merci aux gourmands/es, merci aux fidèles de free-cuisine,  merci à tous

Pour vos commentaires et votre gentillesse !

 

Avec, et grâce à vous, je vais essayer d’arriver à fêter les

2 ans !





Image Hosted by ImageShack.us



Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
joyeux bloganni!
Répondre
L
merci, c'est gentil!!
M
Longue vie à ton blog et féliciatations
Répondre
V
Mieux vaut tard que jamais.... Happy Birthday !!!   Et bien sur qu'on fêtera les 2 ans...<br /> A bientôt<br /> verO
Répondre
L
Merci Vero, c'est très gentil...alors à quand notre virée?biz
P
BUON COMPLEANNO ! et continue à nous régaler.A presto
Répondre
L
Grazie Paola!un baciotto..
B
Bon anniversaire !Bon, je sais , c'est pas original !
Répondre
L
Mais ça fait toujours autant plaisir!Merci

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog