750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-02-25T16:14:13+01:00

Qui a envie de traduire une belle recette?

Publié par lory









Bonjour à tous,
J’ai trouvée cette superbe recette sur : 
chockylit.blogspot et aimerai la tester, mais (malgré la traduction google..très bizarre) je ne suis pas arrivée à une traduction très fiable… !
Si quelque gourmande aurait le temps, la gentillesse et l’envie de la traduire de l’anglais, je la remercie déjà d’avance avec un énorme Merci !!
(dans le même temps, vous connaissez un nouveau blog)




Ricotta Raspberry Almond Cupcakes with Citrus Meringue Frosting




Encore bonne dimanche toutes et tous les gourmands/es !!
....et merci!


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
Oups!Petite erreur: 1.        Battre la pâte d’amandes à basse vitesse pendant environ 30 SECONDES, pour l’aérerDésolée...
Répondre
S
sympa la traduction !!!!
Répondre
C
Ben voila, semblerait que je passe trop tard ;-) Cela a l'air très bon en effetAmitiésClaude
Répondre
L
Merci, c'est vraiment très gentil!!bisou!
M
Ca a l'air bon tout ça, mais c'est carême!!!!!!!!!!!!Bisous
Répondre
G
Je vois que le lien que j'ai posté dernièrement avec mes cupcakes ne laisse personne de marbre.C'est bien, ça ouvre des portes et ça diversifie
Répondre
L
C'est toujours bien d'avoir des idées, et propositions nouvelles, merci!!

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog