750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2006-11-07T12:06:06+01:00

gourmandise...

Publié par lory




Coucou !
Je refais ma tarte tatin aux figues, qu’est ce que c'est bon !
C’est vrai que, entre les noix, le miel, le beurre et la pâte feuilletée ce n’est pas un des gâteau plus léger, mais alors qu’est ce que l’ai apprécié…je crois que effectivement, moi et les régimes, on est pas encore prêt a nous « rencontrer ». Comment se priver de ces merveilles :







..et pour demain, des biscuits au coco!




Une bonne journée à tous le monde!






Ps:qu'est ce que vous en dites du fond bonbon?



Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Faut se dépêcher alors les figues c'est presque fini
Répondre
L
Oui, on est à la fin...
G
Moi aussi , je découvre ton blog et  moi aussi j'aime les bonnes choses!!! Je vais revenir noter quelques recettes! Dans mes pâtes à sel à venir, j'ai noté un cuisinier italien et j'ai l'intention de faire" frère Toc " aussi , ça tombe bien ;o)))A bientôt!Merci pour ta visite!
Répondre
L
Merci, c'est très gentil!J'ai fais un pti article sur ton joli blog!!
P
La tarte tatin aux figues, ca doit être super bon. J'adore les figues
Répondre
T
J'ai beaucoup aimé la recette que tu as donné il y a quelques temps avec du potiron, lait de coco et oignons confits. Je viens d'éditer celle des gnocchis, j'adore mais je n'ai jamais osé me "lancer" dans cette préparation. Ma mère, née en Italie,  faisait des raviolis (pâte et farce), je n'en ai jamais fait depuis qu'elle est partie, c'est long, aussi, mais je m'y essayerai peut être un jour...
Répondre
L
Ce n'est pas très long, il faut cuire le pomme de terre, mais c'est plus un travail de pacience!!biz
S
c'est joli mais c'est vrai que c'est plus difficile pour lire, t'as de la chance de trouver encore de figues
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog