750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-07-04T18:05:09+02:00

Salade tomates et mozzarella

Publié par lory
Aujourd’hui, une recette simple et rapide pour l’été:

Une belle salade tomates et mozzarella, décorée


Image Hosted by ImageShack.us 

                            Image Hosted by ImageShack.us


Une belle salade, toute simple:
Tomates, oignon rouge, pommes de terre nouvelles, cuites à l’eau salée.
Mozzarella.

Vous préparez un joli plat, avec les tomates coupées en tranches et la mozzarella intercalée.
Vous mettez, au centre une pomme de terre coupée en tranches.
Salez, poivrez.
Si vous avez du sel avec du piment d’Espelette c’est extra !
Vous mettez du vinaigre balsamique, de l’huile d’olive et quelques feuille de basilique, ..et voilà !

Image Hosted by ImageShack.us

Si vous avez de l’origan, ou du thym frais, c’est encore mieux.

Image Hosted by ImageShack.us
origan


Passez une belle été!


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
C'est bien appétissant!Je vois que tuas encore changé de bannière :lol:Bises, je reviendrai plus tranquillement
Répondre
L
Oui, quand il y a un bug...je m'amuse avec les photos..!bisou
M
Je sens le soleil me réchauffer grace à cette belle assiette tout en saveur!
Répondre
K
Le bonheur c'est simple comme une bonne salade ! Moi aussi, j'adore ça.
Répondre
M
Un grand classique adopré par tous.
Répondre
D
Une salade que j'aime bien avec ces épices et la mozzarella. cela sent bon le sud et le soleil que je n'ai pas encore dans ma région.<br /> Bisous, Doria
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog