750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-06-09T09:45:10+02:00

blogcolis

Publié par lory
Il est arrivé !
Un super blogcolis de zap, de Zapbook, est arrivé cette après midi.

Image Hosted by ImageShack.us


Merci Zap, tu m’as vraiment gâtée !
Une série de choses diverses, parfumés et intrigantes ont déjà titillé ma curiosité.
Je dois avouer avoir pensé que c’était la douane  en avait profité,un parfum de camembert entourait le colis, et peut-être, que s'ils avait eu un peu de pain….qui sait,  ne l’aurait pas reçue !!
Maintenant c’est mon frigo qui profite de ce magnifique parfum…ce soir je vais le goûter,
Je voulais le laisser au frigo une journée,….après ce longue voyage.
Au début, quand j’ai ouvert le colis, je pensai que Zap était normande, car j’ai vite remarqué des biscuits que j’adoooore : les galettes bretonnes et les gavottes au chocolat ; Quel délice !!
Un exemple de tout ce que j’ai reçue ?

Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us  Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us   Image Hosted by ImageShack.us
Voilà :
1 camembert rustique, qui doit être du délire avec mon pain aux noisettes
Une tisane aux framboises
Du thé au lotus, avec une boîte qui me fait craquer !
Des champignons au vinaigre à manger en salade (dommage que le pot perdait..).
De l’extrait d’orange, pour mes brioches et pain sucrés.
De la vegetan (que je ne connais pas encore) pour mes salades.
Un paquet de Agar- agar (pour mes desserts)
Du vinaigre de cidre (j’adore)
De la moutarde en deux qualités
Du sésame noir, (que je cherchais..)
Une spatule en plastique (très pratique)
Un torchon tout coloré, très mimi
Du tandoori, pour mes plats épicé
Du lait e coco et de la tapenade
Des galettes de riz,…..


Zap, a été génial car elle a remarquée ma passion pour les parfums d’ailleurs, les épices et ma curiosité.
J’ai déjà pleins d’idée de recettes qui me passent par la tête.. !
Juste un produits je ne connais pas bien, les boutons de rose thaï.
Peut-être que quelqu’un pourrait me donner des idées, ou m’expliquer
Comment utiliser ces magnifiques pe
tites roses ?
Elles sont si belles..

Image Hosted by ImageShack.us

Voilà, je peux dire que j’ai été comblée, merci Zap !

Image Hosted by ImageShack.us

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Pour les roses thaï, les pétales semblent surtout être utilisés en tisane ou confits dans le sucre ce qui fait une excellente friandise.
Répondre
A
Maître Renard par l\\\'odeur alléché...Je profite de quelques pour faire un tour, me régaler et corriger le peu de fautes:Une série de choses diverses, parfumées et intrigantesJe dois avouer douane qui en avait que s\\\'ils avaient eu ne l’aurais pas reçu !!après ce longje pensais que Zap  Quel délice !!que j’ai reçuDu lait de cocoZap, a été géniale car elle a remarqué J’ai déjà plein d’idées Juste un produit que je neBonne après-midi. Avec plein de sourires
Répondre
S
quelle chance !!
Répondre
$
Quel colis! C'est super!
Répondre
M
C'est génial d'être gâtée comme ça...
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog