750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-03-25T20:17:27+02:00

Cake 3 et 3

Publié par lory



















Bonsoir, je profite de une moment de calme pour vous donner une recette que j’ai fait il y a quelques jours….là ce soir, j’ai les bras qui me font mal. !
Je hais nettoyer les stores, déménager, ex…
Mais, je n’ai pas le choix…pardon si je râle un peu…. !



J’ai aussi changée la bannière car il parait que elle est trop grande celle que je mets d’habitude, mais je ne suis pas encore convaincue, qu’est ce que vous en dites ? Vos conseils sont précieux...merci!

Passons à la recette :

Encore un cake aux 3 farines et aux 3 fruits !

Une version légèrement différente, mais toujours délicieuse (à mon avis)
A différence de l’autre cake du même style, celui-ci a un peu la texture du biscuit, c’est assez drôle car les ingrédients ne sont pas si différents, sauf pour la farine de châtaignes.


Un cake qui vous rappelleras de prendre le « 4 » heures..,il est si bon !

Cake des 3 et 3
(3 fruits et 3 farines)
Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us



Ingrédients :
70 ge de margarine
50 càs de sucre de canne
2 càs de birnel, ou miel
1 sachet de sucre vanillé
4 cuillères de noisettes moulues
½ càc de cardamome moulu
50 gr de farine de sarrasin
40 gr de maïzena
40 gr farine de châtaignes
70 gr de farine blanche
½ sachets de poudre à lever
Une pincé de bicarbonate et une pincée de sel
2,2 dl de lait de soja
50 gr groseilles séchés
50 gr de citron confit, coup en petits dés
50 gr de raisin secs, lavé et égoutté
1 càs de rhum ou cognac orange

Image Hosted by ImageShack.us

La préparation vous la connaissez maintenant :
D’abord le sucre et la margarine (ou beurre), le lait de soya et les autres ingrédients.

Image Hosted by ImageShack.us   Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us  Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us


Cuisson 40-45 minutes à 180°C.

Personnellement je trouve ces cake délicieux (vous l'aurez compris..)
Celui-ci avec les groseilles, je l'aime particulièrement.
Vous pouvez aussi mettre que les groseilles et les fruits confits (citron et oranges) il est superbe

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
Il doit être bien parfumé et bien goûteux.
Répondre
C
Ca à l'air bon !<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
J'espere que ca va mieux tes bras et la fatigue. En tout cas ton cake est sublime.<br /> bises
Répondre
C
Ta bannière est très jolie...laisse là telle quelle!
Répondre
C
Justement, j'en voudrais bien une part pour mon goûter ... il a l'air excellent!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog