750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-03-10T19:12:10+01:00

du sel en cadeau!

Publié par lory


Une petite folie..
Image Hosted by ImageShack.us

De temps en temps, se faire plaisir ça fait du bien !
Je me suis laissé tentée par un moulin à sel de l’Himalaya, avec du piment d’espolette.
Image Hosted by ImageShack.us


Fruits d’anciennes mers asséchées il y a plus de 200millions d’année, ce sel c’est formé au seins des contreforts de l’Himalaya.
Il est très beau à voir, tout pailletée de rose, il a une saveur délicate et subtile et il sera excellent sur des tomates crues, ou des légumes cuits et avec juste une file d’huile d’olive.
Je le verrais bien aussi dans de bons biscuits, on verras..
En tout cas vu le prix, j’ai tout intérêt à le faire durer !
Le comble dans l’histoire, c’est que j’avais besoin d’un moulin à poivre..! 

Image Hosted by ImageShack.us    
Un travail très dur!

Image Hosted by ImageShack.us


(image:cosbiotel-serveur1.com)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
C'est toujours aussi appétissant et intéressant de venir ici...Bises du Japon
Répondre
V
C'est vrai que  ce sel est très esthétique sous la forme de cristaux légèrement rosés. Peut-être le sais-tu: on le trouve aussi à la Migros, dans la gamme Sélection, mais sans le piment.<br /> Bien à toi<br /> verO
Répondre
L
Ah,tiens..je ne savais pas que la MM avait aussi ce sel!Mais vraiment je ne le cherchais pas, ça été un coup de tête..!biz
C
Super l'association du sel et de l'Espelette.Catherine, je trouve le sel délicieux. Celui que j'ai ne contient que du sel. J'en soupoudre sur mes salades. http://cammu.blogspot.com/2006/04/trouvailles-ingrdients-lhimalayen.html
Répondre
C
J'ai déjà eu la tentation d'acheter de ce sel des montagnes imprenables...mais question ultime: est-il si délicious? Si oui... je vais m'empresser de me faire plaisir également!!! Bon WE!
Répondre
M
C'est bon de se faire des cadeaux de temps en temps...
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog