750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-02-20T14:57:22+01:00

le questionnaire..

Publié par lory

Bonjour à tous,

Le questionnaire que grignotebarbotine m’a invité à remplir :


C’est toujours un peu difficile pour moi, écrire sans connaître la personne qui lit, mais là, j’ai le sentiment d’être entrée dans une petite famille de blog-gourmandes, et le plaisir que j’ai à lire vos commentaire et les encouragement pour continuer mon blog (que des fois j’ai envie d’arrêter, car le moral n’est pas toujours en hausse), me disent que j’écrit à des copines.. !
J’espère de ne pas faire trop d’erreurs d’orthographie, comme vous savez, suis de langue italienne.
Bon, alors on y va.. :


Si vous étiez coincé sur une île pour le reste de votre vie, et que vous ne pouviez choisir qu’une seule cuisine (francaise, italienne…), laquelle adopteriez-vous ? Pourquoi ?

La cuisine italienne.
C’est ma préférée et c’est une cuisine qui a des recettes avec beaucoup de légumes, fruits, poissons cuisinés sans trop de gras.
Et, surtout, j’aime l’huile d’olive.
En été, mon régime es : légumes, salade, tomates avec persil, ail et bien sur, huile d’olive.
Mais, imagine, que sur une île je mangerais des poissons…

Quel est l’aliment ou le plat le plus inhabituel que vous ayez goûté ?

Inhabituel ?
Je pense en Grèce, dans un restaurant indien j’ai pris une viande tellement piquante que je n’ai pas pu la manger,..et pourtant j’aime le piquant !

Quel est l’aliment ou le plat le plus inhabituel que vous ayez goûté et aimé ?

Dernièrement, le wapiti.
La copine de mon fils, l’a cuisiné avec une sauce très bonne.

Quels aliments évitez-vous de manger (que ce soit à cause d’allergies, d’un régime alimentaire précis ou juste parce que vous n’aimez pas) ?

Tous ceux qui est rognon, pied de porc, boudin,…je n’arrive pas à manger !

Est ce que vous cuisinez ?
J’essaye…

Quel est le plat favori que vous préparez lorsque vous souhaitez impressionner ?

Ça dépend pour qui, j’essaye de connaître les goût des personnes qui viennent,..mais j’opterais pour des gnocchi fais maison avec un bon gâteau !

Lorsque vous allez au restaurant, quels plats préférez-vous choisir ?
Je n’ai pas un plat précis, ça dépend du resto !

-vous déjà retourné un plat ou un vin au restaurant ? si oui, pourquoi ?


Je ne crois pas.

Combien de livres de cuisine possédez-vous?

Ulala, ça commence à être un peu trop,..des fois j’oublie d’avoir un livre !














ici, c'est juste une partie...



Quel est l’aliment dont vous ne pourriez vous passer ?
Les légumes et les fruits

Voilà, j’espère de pas avoir oublié des questions…et que vous ne vous ennuyez pas trop !


Un petit truc:
Vous savez d 'ou vient ce fond?
C'est une photo des boulettes de viande que j'ai travaillé
avec jasc paint et mis en kaleidoscope, c'est pas mal l'idée,non?
maintenant je sais comment on peux faire des fonds, des textures pour nos blog!!


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
Merci d'avoir pris le temps de répondre.C'est sympa de te lire. Continue à nous proposer de bonnes petites recettes, on te lit.A bientôt
Répondre
L
Merci à toi, ça m'a fait plaisir!bisou
F
Je vois que tu as de beaux livres dont celui de CF
Répondre
L
Juste celui des gâteau de l'avent, quel oeil..!biz
M
génial ta création de fond!! biz=)
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog