750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2006-10-11T09:13:56+02:00

bonbons au Matcha

Publié par lory
Bonbon au thé matcha

Avez-vous déjà vu des bonbon au Matcha?
J'ai trouvée ces sucreries dans un magasin de thé, en Suisse.
Voilà à quoi ça ressemble:


Le goût n'est pas franchement extra, je n'arrive même pas à le décrire...doux, un peu amère,
on sent le fond amère du thé.
Mais ils sont si mignon!!
Une nouvelle expérience pour les papilles!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
puis-je te demander dans quel magasin tu les as acheté?
Répondre
L
Je les achète à la Placette, à Fribourg,
C
Vive la Suisse !!! ;-) Même si ils sont pas très bons...ils sont jolis au moinsAmitiésClaude
Répondre
C
petite question, comment ta fais pour ton copyright? t'as paye? bisous
Répondre
L
Coucou Carla, il faut avoir un BR de au moins 1 sur google, et tu l'a gratuit.http://copyrightfrance.com/phtml/index.phpgros biz
C
humm avec un bon café..... ;-)) bisous et merci pour ton com
Répondre
C
Wow!Jolis bonbons!Avec une petite écriture asiatique.:)
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog