750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2006-10-06T13:14:29+02:00

Formulaire farfelu ?!

Publié par lory


Maintenant c’est mon tour de « jouer » au formulaire farfelu !

A la demande d’Isa, je vais faire de mon mieux (même si j'en vois pas trop l'utilitée...)


Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la quatrième ligne :
« Complétez les différentes champs pour continuer le processus. Une adresse
Internet est automatiquement proposée en fonction du titre que vous attribuez. »

Quelle est le dernière chose que vous ayez regardé à la télévision ?
« La prova del cuoco, à midi sur la télé italienne »


Vous faites un dîner et vous avez la possibilité d'inviter 11 personnages célèbres à votre table (mort ou vivants), qui invitez-vous ?

Ici, il faut réfléchir…
« J.Brel, Ramtha, Anna Magnani, Garou, Hermann Hesse, le chanteur des Jetro Tull,
Ainstein, Renaud, le Dalai lama, Dieu (s’il existe), mon ange gardien ».

Que servez vous ?
« Du café »

Vérifiez, il est ?
« 13.30h »
En dehors du bruit de l'ordinateur, qu'entendez-vous ?
« Le journal télévisé »

Quand vous êtes sortie la dernière fois, qu'avez-vous fait ?
« Un cours sur la mise en page, pour internent »

Que portez-vous ?
« Pantalon et chemise noir »

Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ?
« Les recettes d’Isa, copine blogueuse »

Avez-vous rêvé cette nuit ?
« Oui, et je pense même que je parlais.. »

Quand avez-vous ri pour la dernière fois ?
« Ce matin, quand j’ai vue la photo de Sarkozy à 20 ans dans une manif ! »

Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ?
« Des tableaux à l’huile que j’ai fais »

Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?
« Etrange, non. »

Que pensez-vous de ce questionnaire ?
« Qu’il n'a ni queue ni tête.. »

Quel est le dernier film que vous avez vu ?
« Les experts »

Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ?
« une petite maison avec jardin »

Dites nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore ?
« J'aime les voyeges... »


Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et de la politique, que changeriez-vous ?

« Que tous les personnes dans ce monde aie assez à manger.. »        

Aimez-vous danser ?
« Ça dépend de la musique.. »?

George Bush ?
« Faut, la honte »

Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ?
« Nina »

Et si c'était un garçon ?
« Celui de mon fils, Julian »

Avez-vous déjà pensé vivre à l'étranger ?
« ..en quelque sorte j’y vie déjà, j’ai changée de Canton, la mentalité est différente »

Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du Paradis ?
« Salut »

Quelles sont les quatre personnes qui doivent prendre le relais sur leur blog ?

Nadine, car ces fleurs sont magnifiques…
Suzanne, le Canada est si loin…et Suzanne m’a aidée avec mon blog
bihan-bicoque, j’éspère qu’elle ne l’a encore pas fait !
Carla, si elle a envie!



Ouff, c’est fait ! Et maintenant ?

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Le prénom d'un de mes fils est "Julien" ça n'est pas très loin de Julian :o)
Répondre
M
Chouette, encore un questionnaire qui nous apprend des choses sur quelqu'un qu'on lit souvent.<br /> A demain sûrement?
Répondre
L
Merci, je ne savais pas trop quoi  penser de ce formulaire, mais finalement c'est un sistème drôle pour connaitre un peu nos copines gourmandes!!
C
     Gros bisous et repose toi bien, profite du WE.  ok je le ferais la semaine prochaine!
Répondre
I
merci lory d avoir réponduje ne sais pas d'où il vient ce questionnaire, mais ça permet de se connaitre un peu +passe une belle journée
Répondre
L
Merci, et une bon week-en à toi aussi!!biz

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog