750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2006-07-20T16:31:53+02:00

salade de pâte du vesuvio

Publié par lory
Une belle salade pour l'été:



Fusilli del vesuvio


Pour cette recette toute simple j’ai pris :

des « fusilli »
1 tomate, ou 3-4 petits tomates cerise coupées
des olives noir, coupées
des filets d’anchois
de la mozzarella coupée en dés
de feuilles de basilic ciselées

huile d’olive

Vous coupez tous les ingrédients dans une marmite, et une fois vos pâtes cuites,
laissez-les refroidir et versez dans la sauce avec un filet d’huile d’olive.
Mélangez et voilà !
Rapide, eh ?

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
Coucou Lory, je prend la recette, ça m'a l'air délicieux. et merci pour les compliments sur ma mosaique, pour info, j'ai juste un livre, je n'ai jamais pris de cours et c'est ma 2ème mosaique, un travail de patience. Bisous, Nadine
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog