750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2006-07-05T10:47:49+02:00

curieusité (photo)

Publié par lory


Je découverte un outil sur Jasc Paint qui me semble pas mal, j’ai alors

pensée de vous montrer des photo en kaléidoscope. C’est rigolo, je trouve !


des biscuits à lavoine, et  des carrées aux gingembre
deviennent:

..on dirait un magnifique tapis!

C'est vraimant incroyable ce qu'on peut faire avec une photo, vous ne
trouvez pas?
J'aurai aimée vous montrer plusieurs photos, mais mon éspace dans le
fichier, arrive malheuresement au bout.
Comment faire?
Je me demande si un ébergeur, (comme pour l'entête, la bannière)
est valable aussi pour les photos des articles.Si vous avez des conseils,
n'ésitez pas, svp!

Merci




Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
Il nous manque Denise Fabre !!!!!<br /> Ben c'est vrai que c'est rigolo !!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> Barbichounette
Répondre
L
Malheuresement je ne connais pas touts les blog!!!C'est juste une petite liste!bizzzzzzz
M
hum, je sens que je vais revenir ...Bisoussssss et merci de ta visite l
Répondre
M
Oui tu peux héberger tes photos ailleurs, mais pour celles que tu mets sur over-blog, tu dois certainement pouvoir en réduire la taille. Déjà il faut que quand tu enregistres une photo, elle soit en format .jpg (format prenant peu de place) plutôt que .bmp comme tu l'as fait pour celle du kaléidoscope.<br /> Enfin tu peux aller voir sur les forums de over-blog, il y a des tas d'astuces pour prendre moins de place avec des photos.
Répondre
L
Merci beaucoup, c'est très gentile!lory
M
Ce blog est toujours mieux!Intéressant et pratique.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog